rechercher le classement les bières les happy hours les propositions la carte news
Classé 1/15
DESCRIPTIONCracovie › Bars › Stare Miasto › Lounge Je ne peux pas expliquer pourquoi nous adorons les bars qui se trouvent dans les étages d'un immeuble. Et pourtant il est tellement évident que c'est plus cool. Le Pauza, il est impossible à trouver sans qu'un local ne vous en ait parlé. A moins que vous ne passiez votre temps la tête en l'air à scruter les soirées dans les apparts. Et encore, il faut pouvoir trouver l'entrée. Ici la sélection se fait sur la curiosité. Aucune signalétique, aucune enseigne. Aventurez vous dans le porche du numéro 18 de la rue. Et grimpez l'escalier à gauche jusqu'au premier. Vous vous retrouverez alors en compagnie de locaux (malgré le situation touristique), dans un beau bar-club-salle d'exposition lounge. Trois grandes salles un peu chics et bien fréquentées. Et comme dans tous les bars lounges de la ville, il y a ici plus de femmes que d'hommes.
Envoyez ce bar avec vos amis : HORAIRES D'OUVERTURE
lundi 15h - 5h
|
LES INFOS PRATIQUESLES TARIFS
|
Comment y aller à pied?
Voir en réel avec Google Street View
Ils adorent le bar Pauza
Vraiment une bonne adresse. La déco est super sympa et en plus, les néons sont super bien positionnés pour mettre en valeur les photos au mur. Et le fait de surplomber l'une des rues les plus animés de la ville y est sûrement pour beaucoup. Et comme toujours, après une journée riche en visites, une bonne zywiec bien fraîche, ca fait un bien fou !!
Y a quelques costards, la moyenne d'age est un peu plus élevée qu'ailleurs, mais il ne faut surtout pas que ca rebute. Ce bar vaut qu'on se donne la peine de le trouver. Et puis en France dans un bar classe comme celui-ci le prix de la bière suivrait l'effort mis dans le décor. Ici, prix de la pinte standard!
Pauza a été noté 9.3334 sur 10 (note basée sur 3 évaluations et 2 avis ) - 7.0 zl la pinte de bière
ou s'inscrire pour laisser un commentaire |
Vous avez détecté une erreur sur cette page?
Informez-en nous par email à [email protected]. Nous corrigerons.