rechercher le classement les soirées les bières les happy hours les propositions la carte news
Classé 225/247
DESCRIPTIONParis › Bars › Montorgueil › Café Eh oui les amis de l'apéro savent être hypes de temps à autre. Le Rocher de Cancale fait partie de cette brochette de cafés branchés de la rue Montorgueil. Comédiens, attachés de presse, mannequins, négociants en tissu, publicitaires et autres fashions s'y pressent pour manger une salade et déguster un café en lisant le journal. Il faut dire que la terrasse est bien sympa. Surtout pour y boire un dernier petit cocktail avant de rentrer à la maison. Idéale également pour profiter de l'agitation de cette rue piétonne. Même en hiver car chauffée. Mais attention, en journée et en début de soirée c'est plutôt resto. N'oubliez pas de contempler la façade qui date quand même de 1846 et les fresques du peintre Gavarni, au premier étage, qui sont classées Monuments Historiques. Vous l'aurez compris, ici on vient beaucoup pour la déco.
Envoyez ce bar avec vos amis : HORAIRES D'OUVERTURE
lundi 15h - 2h
|
LES INFOS PRATIQUESÉtienne Marcel - Sentier - Les Halles - ferme à 2h 01 42 33 50 29 LES TARIFS |
Trouver la station de Vélib la plus proche.
Comment s'y rendre en transport en commun?
Comment y aller à pied?
Voir en réel avec Google Street View
Ils adorent le bar Au rocher de Cancale
Je venais dans ce resto pour le montrer à mes amis en visite à Paris. Comme le lieu a une histoire j'y allé même si la cuisine n'a rien avoir avec la cuisine française traditionnelle (hambougers et autres plat
Je venais dans ce resto pour le montrer à mes amis en visite à Paris. Comme le lieu a une histoire j'y allé même si la cuisine n'a rien avoir avec la cuisine française traditionnelle (hambougers et autres plat "raffinés"). Mais ce qui s'est passé la dernière fois me révolte encore. J'étais venue avec une amie canadienne pour partager un dîner. A la fin de repas l'addition arrive avec 13 €uros en plus pour un pichet que nous n'avions pas commandé et donc pas bu. Le manager arrive furieux et lâche sans nous écouter : "Vous êtes saoules! Vous êtes là depuis 17h et ne souvenez plus combien vous avez bu!". IL faut dire que nous avions bu avec ma copine 2 pichets avec un repas copieux et tout cela étalé sur 4 heures. Nous étions aussi deux à compter les pichets bus. Le manager devenant plus en plus menaçant, nous avons payé cette addition. Mais jamais plus je n'y mettrai mes pieds! Quel dommage que l'image gastronomique de la vile de Paris soit sali par un restaurateur odieux et vénal, pour qui le Client n'a pas son mot à dire.
Au rocher de Cancale a été noté 5.5 sur 10 (note basée sur 4 évaluations et 2 avis ) - 5.9 zl la pinte de bière
ou s'inscrire pour laisser un commentaire |
Vous avez détecté une erreur sur cette page?
Informez-en nous par email à [email protected]. Nous corrigerons.