rechercher le classement les soirées les bières les happy hours les propositions la carte news
Classé 178/247
DESCRIPTIONLe Siffleur de Ballons est une cave à vin/épicerie fine dans laquelle on peut aussi bien acheter à emporter que tout dévorer sur place. Moyennant un petit supplément pour avoir de droit d'ouvrir la conserve sur place, vous allez pouvoir dévorer un bocal de sardines ou une terrine artisanale et l'accompagner d'une bonne bouteille de vin que vous aurez préalablement choisi du coté cave (avec un petit droit de bouchon ici aussi). Le cadre est plus soigné que les bars à vin où on a l'habitude d'aller, la plupart des produits servi le sont aussi. Pata Negra Bellota (coupée à la main devant vous), huitres de Huta Baeach, Hareng Maatjes mariné, Lard de Colonnata mariné 6 mois etc. Un petit paradis d'épicurien. Assis à une table, au comptoir ou sur le trottoir, l'ambiance est bon enfant. On se laisse aller au grès de notre soif et de notre faim en oubliant presque la note. C'est la version apéro pique-nique du super restau l'Ebauchoir, situé à quelques numéros de là.
Envoyez ce bar avec vos amis : #siffleurballons sur Twitter Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/lesamisdwd/www/fiche_bar.php on line 642 Aucun tweet à propos de ce bar...Décris l'ambiance sur Twitter en rajoutant le hashtag ci-dessus. HORAIRES D'OUVERTURE
lundi fermé
|
LES INFOS PRATIQUESFaidherbe Chaligny - Reuilly Diderot - Ledru-Rollin - ferme à 22h 01 58 51 14 04 LES TARIFS
|
Trouver la station de Vélib la plus proche.
Comment s'y rendre en transport en commun?
Comment y aller à pied?
Voir en réel avec Google Street View
bar à vins sans licence IV, du coup on doit commander des planches de fromages ou charcut!! Malgré cela, excellents vins, le serveur est pro et la déco est agréable!!
Le Siffleur de Ballons a été noté 6.6666 sur 10 (note basée sur 6 évaluations et 1 avis ) - € la pinte de bière
ou s'inscrire pour laisser un commentaire |
Vous avez détecté une erreur sur cette page?
Informez-en nous par email à [email protected]. Nous corrigerons.