les Bars
le Guide
Paris | Connexion - Inscription

bars evenements quartiers touristes pratique boissons pétanque pique-nique videos divers

Se faire livrer l'apéro à la maison

< >

A l'apéro, il y a toujours des d'imprévus. C'est censé durer une ou deux heures après le boulot et ça se fini en soirée mémorable. Et c'est ce coté imprévisible qu'on aime. On se laisse aller, on se détend... Sauf quand cela concerne les rafraîchissements. Là on ne rigole plus. Ça nous est déjà tous arrivé au moins une fois...De n'avoir plus que des fonds de vieilles bouteilles de rhum de cuisine à servir à nos invités. Et la soirée se finit un peu trop top, un peu frustré. Heureusement pour nous, après avoir révolutionner les soirées foot entre copains, la livraison à domicile s'attaque aux apéros avec la livraison d'alcool à domicile.

Vous n'avez pas le temps de passer à la supérette du coin pour acheter ce qu'il vous faut pour l'apéritif que vous avez organisé ? Il est 2h du matin et vous n'avez plus rien à servir à vos amis ? Pas de problème. Faites-vous livrer le matos à domicile à Paris avec Apéritissimo. Les bières sont livrées fraîches en moins de 30 minutes et vous pouvez même commander des choses à grignoter.

les tarifs (jusqu'à 23h)



  • bouteille de pastis : 16 euros

  • bouteille de bière : 3.5 euros

  • sodas et jus de fruits : dès 3 euros

  • Whisky : 23 euros

  • bouteille de vin : 8 euros

  • chips, saucisson etc : dès 3.5 euros


Sinon vous avez aussi les packs tout prêts : le pack apéro bière avec ses six bières et ses chips et son saucisson ou le pack Caipirinha avec les ingrédients, les ustensiles de confection et les glaçons.

Si l'apéro se prolonge vraiment beaucoup, Apéritissimo vous livre jusqu'à 4h du matin, mais en tarif nuit.

Pour commander, allez sur leur site Internet (5% de réduction) ou téléphonez leur au 01 48 743 966

Pin It

Ajoute ton commentaire  

Vous devez être identifié pour poster un comentaire. Déjà pris l'apéro ? Pour aller plus vite, utiliser votre compte facebook

Autres articles liés

Où acheter de la bière belge à Paris ?

Si la bière Duvel, la Chimay ou la Delirium Tremens sont à  peu près disponibles dans tous les bons supermarchés parisiens, les bières Karmeliet, Gueuze, Chouffe, Queue de Charrue, Rochefort, Troll etc sont des bières cultes qui demandent quelques efforts supplémentaires. Voici une liste de magasins pour tous ceux qui veulent boire déguster autre cho...lire la suite.

La boutique des produits publicitaires de l'apéro

Je sais de source sure qu'il est déjà arrivé à certain d'entre vous de piquer des sous-bocks, des affichettes et même parfois des verres publicitaires après un apéro dans un bar. Pour le souvenir de ce bon moment. Mais surtout pour l’esthétique de l'objet de marque. Comme par exemple le célèbre verre...lire la suite.

Où trouver des glaçons à Paris

Je sais pas vous, mais moi j'ai souvent eu ce problème. Tout est près pour ma soirée, bien disposé sur la table, amuse-gueules et bière fraiche, playlist chargée...et là boom, je me rend soudainement compte que j'ai oublié les glaçons. Impossible avec mon petit congélateur de faire des glaçons pour une vingtaine de cocktails en moins de 30 minutes. Jusqu'à i...lire la suite.

Une autre bière s'il vous plait

L'indispenssable des sacs à dos, le lexique des "une autre bière s'il vous plait" 50 langues pour faire comme les locaux au comptoir...ça en fait des bières. un autre biere svplire la suite.

Toasts polyglottes

Car tout apéroteur qui se respecte doit pouvoir trinquer avec son voisin même si il est Grec, voici un petit dico des traductions les plus courantes de notre "santé" national. Attention tu dois en connaître au moins trois par coeur ( et ce quelles que soient les circonstances). Afrikaans : Gesondheid lire la suite.

Il a trop bu...

Car oui, l'alcool doit être consommé avec modération. On l'a tous bien assimilé. Mais de la même manière que tout le monde se cure un peu le nez de temps à autre (quand ça démange trop) alors que l'on sait que ce n'est pas bien. Ca nous arrive également de prendre un ou deux verres de trop par ci par là. C'est "le verre de trop" comme je l'appelle (j'y reviendrai dans un articl...lire la suite.